Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le programme de la journée :

Fibroscopie

Rendez vous avec le cardiologue

Rendez vous avec le pneumologue

Pour se remettre dans le contexte j'ai passé vraiment une salle nuit. J'ai tourné dans tous les sens car l'anesthésie générale me perturbe pour la fibro. J'essaye de ne pas me mettre sur internet pour regarder les conséquences d'une anesthésie histoire de pas trop flipper.

Après m'être énervé contre les infirmiers qui n'y étaient pour rien au niveau des horaires de fibro je descend avec le brancardier vers 11H (j'étais debout depuis 5H...)

Je suis dans le parking des brancards c'est assez flippants car il y a de tout au niveau des pathologies. Les couloirs avec l'ensemble du personnels masqués me fait également très peur.

L'anesthésiste que je vois enfin est très sympa. Je ne me rappelle que d'une chance avant d'avoir ma fibro il m'a dit : je vais vous mettre un décontractant lol

10 mn après j'étais dans la salle de réveil et mon 1er mot a été : vraiment c'est formidable l'anesthésie. !

1/2h (je crois) je suis remontée dans ma chambre et basta c'était terminé...
Tout ça pour ça (je me faisais un mauvais sang d'encre par rapport à la fibro)

Pour ceux qui veulent avoir un peu plus de détail sur ce que c'est une fibroscpie et comment ça se déroule j'avais trouvé cet article très intéressant : http://sante.lefigaro.fr/sante/examen/fibroscopie-digestive/comment-se-deroule-fibroscopie

Tag(s) : #3 jours Hospitalisation

Partager cet article

Repost 0