Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y’est le jour J est arrivé (enfin pas tout à fait). Je vais pouvoir vraiment démarrer les différents examens pour savoir si il n’y a pas de contre-indication à faire une opération bariatrique.

Les jours précédents je suis un peu angoissée

Plusieurs choses me perturbent :

  • tout d’abord laisser mes hommes pendant 3 jours ça sera la 1ere fois. (sauf comme me l’a fait remarqué mon chéri quand j’ai accouché j’ai été hospitalisé 1 semaine… j’avais presque oublié)
  • le fait de faire 1 anesthésie générale pour faire la fibroscopie
  • Le fait qu’on me trouve peut être quelque chose qui soit contre-indiqué par rapport à l’opération… car ça je le supporterais très mal tellement je suis motivée pour faire l’opération.
Tag(s) : #3 jours Hospitalisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :