Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le docteur avec qui j'ai rendez vous est extrêmement doux je pensais tomber sur un vieux monsieur un peu has been...(je ne sais pas pourquoi j'avais cet à priori...)


Pas du tout. Elle est très sympa, très pro et super claire et précise dans ces explications.

Elle est spécialisée dans l'étude du sommeil et du lien qu'il peut y avoir entre la prise de poids et la "non-qualité" du sommeil.
Tout me parait évident quand elle m'explique l'intérêt de dormir suffisamment et sans "parasite" autour de nous.

Je pensais que pendant ces 3 jours j'allais faire le test de l'apnée du sommeil mais ce n'est visiblement pas idéal car nous sommes trop perturbée à l’hôpital donc on dort pas dans de bonnes conditions pour faire les mesures.

Ils vont donc me donner le matériel dans une quinzaine de jours et je devrais le rendre le lendemain. Par la suite, après réception des résultats je devrais revoir la pneumologue pour faire le point. J'espère que je n'en fais pas car c'est quand même un risque pour l'opération. Il essaye de stabiliser l'apnée (donc on décale l'opération pour cela).

Résolutions prises suites à cet entretien :

Arrêt des écrans (iPhone, et ordi)) à partir de 21H. Pour l'instant on s'y tient et ça nous fait un bien fou (car mon mari est complétement d'accord pour cette résolution)

Tag(s) : #3 jours Hospitalisation

Partager cet article

Repost 0