Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faire du sport était plutôt un souvenir lointain et en même temps j'ai toujours fréquenté (sans assiduité) les clubs de sport.

Quand j'étais petite j'ai fait du basket, de la danse classique et puis de l'équitation.

J'étais dingue d'équitation au point de vouloir faire "police montée" ou même palefrenier, pour être au contact du cheval.
Plus les années sont passées et plus je me suis interdit de remonter à cheval car mon poids était de plus en plus important...

Donc une de mes récompenses quand j'aurais un poids raisonnable sera de remonter à cheval et de retrouver ces sensations génialissime.

La nutritionniste a été très clair sur le sujet. Il faut faire du sport, il faut se bouger marcher. Je suis pas fan et je sais que ça va être une partie pas facile à gérer.
J'ai décidé de m'inscrire chez Domyos à Marcq en Baroeul (pas très loin de mon travail pour y aller entre midi et deux)

J'y vais depuis ma sortie d'hôpital (23 mai donc c'est tout récent), 3 fois par semaine.
Au départ mon objectif était de faire 30 mn de vélo.
Puis mon objectif s'est basé sur les KM. J'ai commencé à 10, puis 11, puis 12 et ce midi j'étais à 15 km en 54 minutes. (j'ai brulé 250 calories c'est mieux que rien lol)

Le tout maintenant est de s'y tenir.
J'ai beaucoup de félicitation, bravo t'es courageuse, c'est génial lau, continues etc etc ça fait du bien d'entendre ce soutien. Tout le monde est assez fier de moi c'est cool.

Ce qui est assez dingue c'est que j'ai remarqué que je voyais souvent les mêmes têtes et j'ai réalisé que ceux qui sont minces/ l'air musclé etc etc ne le sont pas "par magie", "parce qu'ils ont bonne constitution" etc etc... tout s'explique en tout, pas de secret.

En tout cas je suis à fond motivée !!!

Pourvu que ça dure !!

voila l'engin que j'utilise à chaque fois !!

voila l'engin que j'utilise à chaque fois !!

Tag(s) : #Sport

Partager cet article

Repost 0