Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas si on doit en rire ou en avoir peur !

- Le fast food j'en avais déjà entendu parler... (dramatique mais en même temps le mec, un ancien nutritionniste fait du business avec le principal problème : la mal bouffe à l'extrême)

- la taille du cercueil à taille "non standard" : c'est glauque mais indispensable, fallait bien qu'on s'en occupe : le nombre d'obèse à triplé aux états unis !

- les chariots électriques dans les supermarchés (pfffff) ça c'est nul. Car Même si on est gros, on peut et surtout on DOIT bouger. Donc j'aime pas l'idée.

- Les cours de fitness pour obèse : ça c'est une bonne idée car on a pas la même capacité qu'une personne normale. Nos articulations sont fragiles. Donc oui pourquoi pas :)

- la thérapie téléphonique : pourquoi pas. Je me suis rendue compte que beaucoup de nana étaient seules et ne savaient pas à qui parler. Donc oui une coach téléphonique ça peut être sympa dans certains cas. Mais bon 80 dollars de l'heure, faut pouvoir se le payer...

etc etc... je vous laisse découvrir la vidéo. Les gros un énormeeeeeeee (lol) business !

Tag(s) : #Benchmark
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :