Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui oui les soldes arrivent le mercredi 24 juin : c'est dans peu de jours et je ne serais pas en France pour ce 1er jour donc j'anticipe un petit peu (comme chaque année je suis fan des ventes privées) mais d'autant plus cette année car je n'ai vraiment plus grand chose à me mettre.


Avant (l'opération) je m'achetais une fringue toutes les semaines (robes, tshirt, tuniques, pantalon etc etc)

Depuis l'opération j'ai acheté 2 pantalons chez balsmaik et 1 jupe et 1 tshirt chez Camaieu lol

Vous imaginez mon désespoir moi qui adoreeeeeeeeeee la mode.
Voici ma 1ere commande (car je ne suis pas sure que je m'arrêterais là) chez Balsamik qui est ma marque chouchou... (j'ai + de choix dans d'autres enseignes maintenant que je fais une taille 48 à la place de taille 54/56 que je faisais avant mais au moins je connais la qualité et les coupes des produits. Pour l'instant je leur reste fidèle)

La commande devrait arriver mardi ... Je vous donnerais mon avis dès réception ;)

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :