Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La marque Balsamik existe depuis maintenant 2 ans et pour ne rien vous cacher j'ai participé à sa 1ere année de création donc j'ai une affection particulière à cette marque.

Avec le recul que je peux avoir maintenant sur la marque c'est qu'elle n'est pas assez connue à mon goût auprès de la population "grande taille". (et même chez les autres d'une corpulence qu'on va dire "normale" mais avec des besoins de produits adaptés à leur morpho)


Enfin quand je dis "connu" ce n'est pas un problème car Balsamik tout le monde en a déjà entendu parler au moins une fois. La pub a été assez présente justement cette 1ere année.
Mais quand j'en discute autour de moi ce qu'on me répond souvent c'est qu'on trouve que cela ne fait pas assez moderne, que c'est parfois cher, pas assez tendance etc etc... et puis surtout on me dit : oui mais est ce que c'est d'une bonne qualité ? j'aimerais bien les voir avant d'acheter etc etc...

"Nous avions très envie d’aller à la rencontre de toutes ces femmes de 40 ans et plus à qui nous dédions la marque, a ainsi expliqué Valérie Van Tichelen, la directrice de l'offre Balsamik. Nous bénéficions d’une notoriété assistée de 65 % auprès de cette cible, et c’était donc le bon moment de leur offrir la possibilité de nous rencontrer dans la "vraie vie "!"

Le site internet ne vous transmet peut être pas la richesse de la collection comme elle devrait mais je peux vous assurer que la collection est de plus en plus tendance, de plus en plus dans l'air du temps et si je peux donner un conseil c'est d'essayer 1 fois (surtout que les frais de port sont gratuits donc il n'y a pas de raison ou de frein à faire même une petite commande).
Ce qu'il manquait également à certaines potentielles acheteuse c'est la possibilité de voir vraiment la collection, de toucher la matière etc...

Grâce au nouveau concept de pop up store c'est désormais complètement possible...
Malheureusement pour l'instant ce n'est possible que pour nos amis parisiens...

Je vous laisse visualiser un petit aperçu de la boutique dans la vidéo ci dessous avec la Charmante Eléonore la coach morpho

Le pop up store est Situé au coeur de Bercy Village.

Pour l’occasion, un morpho bar à pantalons a ainsi été développé avec des thématiques claires : « je suis moyenne », « je suis petite », « je suis grande » ou encore « j’ai des hanches ».

Ce dernier, qui gardera ses portes ouvertes jusqu’au 28 novembre 2015

Et pour les autres, allez faire un tour en ligne :)

Tag(s) : #Mode

Partager cet article

Repost 0