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Aujourd'hui je vous amène avec moi faire ma marche quotidienne..

Je rappelle que l'OMS préconise de faire 10 000 pas par jour...

"Cette activité de tous les jours est non seulement primordiale pour prévenir les risques de développer certaines affections graves : cancer, diabète, attaque cérébrale... mais elle améliore également notre qualité de vie (meilleure qualité de sommeil, diminution du stress…) et ce quel que soit l’âge."

Je vous invite à lire l'article en entier ici :

Source : http://www.onvabouger.fr/en-forme/10-000-pas-par-jour.html

Le message de cette vidéo à retenir :

1/ Quand on veut, on peut

2/ Marcher, bouger, faite du vélo, des sports collectifs, de la natation, monter des escaliers etc etc..

3/ 10 000 pas par jour ou une activité sportive d'au moins 30 minutes 3 fois par semaine...

4/ Monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur dès que vous en avez l'occasion.

5/ Privilégier les trajets à pieds à la place de votre voiture quand c'est possible.

En cas de reprise de poids : Actions réactions (et oui... c'est possible de reprendre du poids...)

1/ Analyser pourquoi ? on a soit trop mangé, soit pas assez bougé (soit les 2 lol)

2/ Intensifier son activité sportive

3/ Refaire attention à sa façon de manger : ne plus grignoter

Si vous avez un retour d'expérience n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires, j'adore vous lire ;)

Tag(s) : #La Motivation, #Sport

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