Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les repas post op Sleeve : comment se faciliter la tâche ?

Je vous le dis assez régulièrement mais je suis sollicitée par différentes marques dans pas mal de domaines différents mais si il y a un domaine où j'ai du mal à me faire convaincre c'est le domaine de l'alimentation . C'est une des questions qu'on se pose le plus souvent avant son opération et juste après l'opération : que doit on manger ? Que peut on manger ? Quelle quantité etc etc ... 

j'ai fait une video sur mon protocole alimentaire il y a quelques temps déjà je vous laisse aller voir ici... mais je voulais vous parler d'une marque qui va sans doute vous faciliter la vie . 

Cette marque c'est good santé . Élaboré avec un chef étoilé ils ont imaginé une gamme de repas tout Prêts pour la période post op... les 15 jours liquides puis mixés... vous vous rappelez ancienne sleevées La galère ? Comment allier plaisir et nécessité de devoir manger ? On mange peu donc les saveurs doivent décuplées . Et je vous assure le pari est réussi. 

J'ai eu le plaisir de tester différentes typologies de plats : des soupes, des burger de veau, des mousselines . Tout était vraiment bons  et beaux pour les yeux (c'est important non ?) 

 

Les repas post op Sleeve : comment se faciliter la tâche ?

Quand on vient de se faire opérer on est dans un état de fatigue extrême donc vous avez plusieurs solutions : soit vous êtes prévoyantes, soit vous avez de l'aide à la maison... soit vous avez ce type de solution qui peut très bien ce cumuler aux premières solutions . Moi c'est vrai je connaissais pas à l'époque donc j'ai fait Avec les moyens du bord mais Avec le recul je me dis que peut être ça m'aurait permis de moins me poser de questions sur les apports en protéines de mes différents repas . 

J'étais très sérieuse et accompagnée donc je n'ai pas eu de soucis mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc ça peut vraiment aider une catégorie de personne pour les premiers temps ... 

Donc je vous invite à Aller faire un tour sur le site pour découvrir les différents repas disponible il y en a pour tous les goûts . 

 

 

Les repas post op Sleeve : comment se faciliter la tâche ?

Autres petites idées concernant ces produits : moi qui suis opérée depuis plus de 2 ans je trouve que ça peut être une super solution juste après les fêtes de faire une cure de 15 jours pour se remettre sur les rails et donner un maximum de bonne chose à son corps. Je vais le faire et je vous en parlerez en video pour vous donner le résultat de cette expérience car je sais que ce sujet vous intéresse fortement . 

En tout cas il y en a pour tous les goûts et le programme peut vous accompagner pendant les repas liquides,  et le régime alimentaire après sleeve et comme je viens de le dire même bien après.

J'ai prévu de vous faire une p'tite vidéo après les fêtes pour vous donner mon ressenti avec un peu plus de recul sur le programme et mon avis détaillé sur cette solution qui me semble vraiment ingénieuse compte tenu de la complexité du sujet.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout, je me ferais comme d'habitude un plaisir de vous répondre ;) (je répondrais à tout dans la prochaine vidéo encore un peu de patience)

Tag(s) : #Alimentation et recettes, #Après l'opération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :