Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

500 000 : c'est incroyable !

J'ai du mal à croire que vous avez visionné mes vidéos plus de 500 000 fois... Ca reste vraiment pas grand chose si on regarde les statistiques de certaines youtubeuses qui comptabilisent cela parfois sur 1 seule vidéo mais en même temps j'aborde un thème qui n'est pas forcément glamour... Une opération chirurgicale de l'obésité... on a connu mieux pour attirer la foule quand même :)

Ma 1ère vidéo est toujours un choc mais je la laisserais en ligne, c'est important pour moi... pour me souvenir d'ou j'arrive.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=-4QlXamaUVY?list=PL7AUBcU-VoxLBz3nIfT2AxCllN0j3IddE]

Au départ j'étais partie juste pour faire des bilans mensuels en donnant le résultat de ma perte de poids... finalement mon poids je ne vous l'ai jamais dis (j'ai toujours pas envie car ce n'est pas important en soi...)
Depuis j'ai imaginé aborder tous les sujets qui me passaient par la tête, toutes les questions que je me suis posée, en tant que maman, en tant que femme bien sur.

Et de fil en aiguille je me suis rendue compte que la motivation était contagieuse. Je vous aidais, mais vous aussi, vous m'avez beaucoup aidé indirectement dans le cheminement de ma transformation...

Alors pour celles qui débarquent, sur ma chaine Youtube, je parle de mon ressenti bien sur mois par mois, de ma perte de poids, de mon rééquilibrage alimentaire (parfois avec des idées recettes quand ça me prends) je teste des produits qu'on m'envoie ou que j'achète bien sur, et je vous dis sincèrement si c'est efficace par rapport au besoin initial;  je parle des cicatrices , de la perte de cheveux, (oui j'ai dit qu'il y avait pas du glamour), de la fatigue, de la volonté... et bien évidement du besoin indispensable de faire du sport au quotidien...
J'ai eu également quelques coups de gueule un peu trop naturel sans doute... que je referais sans doute différemment avec le recul (mais je pensais quand même tout ce que j'ai pu dire...)

Voila mon univers et je crois que globalement vous appréciez...

Je suis également sur les autres plateformes comme facebook et instagram (assez active quand même)
Ma page facebook : https://www.facebook.com/lasleevedelau
Instagram : https://www.instagram.com/lasleevedelau/

Et si vous voulez également suivre mon parcours sportif au quotidien vous pouvez être parrainé via ce lien sur ce site genialissime qui me motive au quotidien : https://fr.runningheroes.com/?r=1&code=9fqd

Tag(s) : #Après l'opération

Partager cet article

Repost 0