Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a un nombre incalculable de vidéo avec des photos avant après pour retracer le parcours mais ce que j'aime beaucoup écouter ce sont les vrais témoignages de nana qui parlent de leur expérience et cette nana là explique très bien ses sensations et son parcours.
Le résultat est top pour elle (3 mois/ 21 kg whaouuuuu) : je continuerais à la suivre...

Cette vidéo je la regarde une 2e fois ce soir car j'ai maintenant la date de mon opération et j'ai de plus en plus peur...!!!!

Donc voir des nana en bonne santé (même fatiguée, le tout est de revenir vivante et en bonne santé, c'est ça que je veux uniquement...)

Tag(s) : #Témoignage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :