Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Brosse à dent Oral B Pro 6200

Vous vous demandez sans doute si je ne me suis pas trompée mais oui aujourd'hui on va parler d'une Brosse à dent électrique car cela fait parti des derniers achats que j'ai fait et je trouve ça utile de vous dire qu'il va falloir bien bichonner vos dents...

On m'avait dit avant l'opération tu vas avoir 3 points de vigilance après l'opération :

- les cheveux (perte vertigineuse)

- la peau (qui pend suite à une énorme perte rapide)

- les dents (qui peuvent être fragilisées)

Le produit que j'ai donc acheté le mois dernier est une brosse à dent connectée qui m'a été conseillé par mon dentiste (Docteur Bibas sur Marseille)

La promesse sur la boite m'a tout de suite parlé :

- Retire jusqu'à 100% de la plaque dentaire !!!

- Soin des gencives

- Brosse sensitive : mode douceur poil souple pour nettoyer dents et gencives

- Blancheur : polisseur de dents

- Nettoyage approfondi

Livré avec un guide de brossage visuel :

Livré avec 4 brosses (ma brosse préférée et la plus efficace est la sensitive)

Vraiment j'adore le principe de pouvoir avoir des statistiques sur mon temps de brossage journalier, hebdo et mensuel...

Les actualités, métos, info me permettent d'atteindre aussi facilement les 2 minutes voir bien plus par session.

Le seul petit moins : parfois la session ne s'actualise pas par bluthooth et j'ai la haine de voir que j'ai uniquement 1 session dans la journée (au lieu de 2 ou 3 comme chaque jour) il y a quelques petites soucis de synchro.

Voila tout ça pour vous dire que je suis complétement fan de mon nouveau joujou... http://www.boulanger.com/ref/1033466

Tag(s) : #Benchmark
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :