Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce kilo a été difficile à perdre... car maintenant j'ai vraiment faim. Je peux manger quasi tout, donc forcément c'est moins facile..
Par contre bouger c'est ultra important car j'ai pu reprendre mon rythme sportif de 12500 pas/jour et je vois bien la différence.

Donc 1 de mes objectif était d'atteindre les -50 kg sur le mois de septembre et c'est aujourd'hui que je peux dire que j'ai enfin perdre 50 kg... enfin plus précisément -50,3 kg.
Pour ceux qui me suivent sur mes différentes vidéos ou sur ma page facebook j'avais prévenu que ce jour là je m'offrais mes chaussures Stan Smith et c'est chose faite :)

Ce n'est pas non plus le cadeau du siècle mais c'était mon challenge et ça m'a vraiment motivée..

Je suis trop trop contente :) encore une étape de franchie !!

Prochain challenge : -4,6 kilos pour ne plus être "obèse"... et être enfin en "surpoids"

Challenge réussi !!! Enfin...
Tag(s) : #Bilan mensuel, #La Motivation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :