Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au moment ou j'ai eu mon rendez vous avec la psychologue j'ai été voir le secrétariat de ma nutritionniste car j'étais étonnée de ne pas recevoir encore le prochain rendez vous.
Ils avaient effectivement du retard et j'ai reçu ce jour le compte rendu et la date de rendez vous.

Le CR met en avant que tout les examens sont ok, pas de contrainte particulière c'est cool mais je le savais déjà :)

Prochaine consultation le 2 octobre !!!

je suis un peu surprise (et déçue car je pensais la voir bien avant).
Et en même temps je ne suis plus à 4 mois près. Ca fait tellement de temps que j'attends de trouver une solution... on verra bien.

Ca me permettra de bien m'habituer au rééquilibrage alimentaire...

Tag(s) : #Avant le jour J
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :