Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les régimes ne font pas perdre du poids !

Je pourrais donner cet article à tout ceux qui me disent : mais laurence avec un peu de volonté et de patience, tu pourrais perdre du poids sans cette opération si dangereuse ?

La réponse est non...faire des régimes je l'ai déjà dit je sais faire (comme la plupart) mais c'est bien plus grave et compliqué que cela.

Je vous invite à lire cet article (en anglais mais facile à comprendre) :

http://www.cbc.ca/news/health/obesity-research-confirms-long-term-weight-loss-almost-impossible-1.2663585

En résumé ça confirme ce que j'ai lu plein de fois :

- Les régimes ne font pas perdre de poids
- Une des solutions est la chirurgie bariatrique
- Il faut changer notre façon de nous alimenter et notre rapport à la nourriture

Tag(s) : #Benchmark
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :