Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai de la chance : je travaille dans une enseigne qui vend des fringues adaptées à toutes les morpho. (sans condition de taille car certains produits vont jusqu'au 64).


Une de mes idées dans l'asso que je suis en train de créer (j'en parlerais plus tard) serait de pouvoir avoir une bourse aux vêtements pour les personnes qui vont se faire opérer et qui ne veulent pas être habillée comme un sac car elles auront complètement changé de taille de vêtements. J'aimerais également pouvoir donner des conseils et partager mes astuces et trouvailles en vêtements sur les différents sites internet mais également en magasins.

Si vous trouvez ça intéressant, n'hésitez pas m'ajouter en tant qu'amie sur facebook ou à liker ma page on pourra échanger directement sur le sujet si ça vous dit.

Revenons à nos moutons.. vous le savez depuis mercredi on est toute comme des dingues devant les vitrines et devant notre ordi pour aller dénicher les super affaires car ce sont les SOLDES !!!!! et ça ne fait que démarrer.

J'ai 2 coups de coeur dans mes achats (je n'ose même pas écrire tout ce que j'ai acheté..) mais allons plutôt à l'essentiel : 2 super robes faciles à porter et qui visiblement vont à pratiquement toutes les morpho.

1/ Une p'tite robe imprimée "amérindien" : http://www.balsamik.fr/robe-sans-manches-imprimee.htm?ProductId=009301680&t=1

A 20 euro avec les 60% de réduction actuellement, vraiment je n'allais pas m'en priver. L'imprimé est très original et je pense que je la mettrais aussi bien à la plage, qu'au boulot dans les journées décontractées...
Le tissu est agréable à porter. C'est vraiment très frais. J'adore j'adore.

J'ai eu un peu de mal à savoir comment mettre le p'tit pompom en guise de ceinture qui était livré avec mais j'ai tenté de faire comme sur la photo de la fiche produit.

Le hic quand même c'est quand on a une poitrine généreuse comme la mienne, le décolleté est assez plongeant mais avec une épingle à nourrice le tour est joué.
Au niveau de la taille, mieux vaut prendre une taille au dessus si vous êtes entre deux taille.

2/ Mon 2e coup de coeur est cette robe bleue :

http://www.balsamik.fr/robe-bicolore-poitrine-genereuse.htm?ProductId=009301668&t=1

La grande particularité de cette robe c'est qu'elle existe en 2 profondeurs de bonnets.

Quand on est mince (ok ce n'est pas mon cas) ou quand on est entre deux tailles (ça c'est mon cas) mais qu'on prend la taille la plus grande juste parce qu'on a une grosse poitrine cette robe est faite pour vous...
Ca c'était pour le côté technique car elle tombe parfaitement.

La couleur est nickel (j'avais peur que ça soit trop criard.. et fait pas du tout.
Elle est classe, sans en faire trop et je trouve qu'elle met vraiment les formes en valeurs.

Je la porte avec un legging mais c'est surtout parce que vraiment je ne pas du tout à l'aise sans. Mais elle se portera très facilement sans au vu de la longueur...

A 24 euro c'est vraiment très raisonnable car le produit est de qualité.

Je suis vraiment ravie de cet achat et je vous le recommande !

La robe d'été motif amérindien

La robe d'été motif amérindien

La robe bleue pour être chic en étant décontractée

La robe bleue pour être chic en étant décontractée

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :