Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon entourage je sens qu'il est nécessaire que j'explique ma démarche car mise à part les personnes très proches (ma mère, mon mari..) certains sont assez abasourdie de ma démarche.

Pourquoi vas tu imposer cela à ton corps ?

Mais tu as l'air si radieuse, dynamique, heureuse ?

Je ne savais pas que tu étais mal dans ta peau (j'ai pas encore dit ça ?)

Tu es en dépression (non ? non ?)

J'ai du répéter sans 100 fois les mêmes réponses. Parfois ça m'agace, parfois je trouve ça super qu'on essaye de creuser pourquoi car effectivement ce n'est pas anodin comme opération.

Donc oui je me ferais opérer d'une Sleeve dès que l'équipe sera ok (chirurgien, nutritionniste, diététicienne, psychologue...) Je trouve que c'est complétement normal de valider ce type de décision. Que ça ne soit pas pris à la légère car notre vie va changer. J'ai envie que mon corps change. Ce que je veux surtout c'est vivre le plus longtemps possible et j'ai besoin de ce petit coup de pouce

Tag(s) : #Avant le jour J
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :