Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A 6 jours de mon opération je me pose toujours beaucoup de questions.
La semaine dernière j'ai remis 3 articles à la caisse de mon magasin préféré car je me suis dis : à quoi bon d'ici Noël, ma silhouette va sans aucun doute changer donc quelle taille puis je acheter à aujourd'hui ..

J'ai préféré continuer à remettre mes anciens habits qui commencent à me sortir par les yeux.
J'ai reçu ce matin un mail sympa d'une marque je ne connaissais pas et qui m'a demandé d'aller faire un tour sur leur site internet pour parler de leur vêtement.

En temps normal je parle plutôt des produits que j'ai essayé mais l'expérience est quand même intéressante et va permettre également de faire connaitre cette marque qui sera très utile pour la plupart de mes lectrices qui cherchent des bons plans quand on ne fait pas une taille 38.

Le site est celui ci : http://www.robelle.fr/ et voici mes coups de coeur (qui existe dans ma taille actuelle 52 youpiiii mais je pars du principe qu'à fin décembre je serais plutôt autour du 48/50 (en tout cas je l'espère)

Quand on est une grande taille, trouver une robe de soirée est un véritable défi et un parcours du combattant...et là on a carrément une rubrique qui est dédiée aux grandes tailles le bonheur :)

95 modèles whaouuuu il y a du choix !!

Mariage, anniversaire, soirée entre amis, soirée mondaine, nouvel an, rencard, cocktail, dîner…tout le monde va y trouver la bonne occasion.
Moi j'avais une soirée en tête et 2 robes seraient super contentes d'arriver dans mon armoire :

- Robe de soirée en mousseline couleur chocolat. Elle est simple et pourtant je suis sure que l'effet peut être très classe et mettre en avant (ou plutôt cacher) mes rondeurs.

Le prix est vraiment attractif pour ce type de robe (79,99 euro)

Dans le côté sobre j'hésite quand même avec celle là : http://www.robelle.fr/robe-de-soiree-grande-taille-fourreau-en-perle-en-mousseline-ausa0245024.html qui galbe peut être un peu plus la silhouette (j'ai peur de perdre le côté fluide et sublimateur de silhouette)

Mon 2e coup de coeur (mais là je suis réaliste ça sera après une bonne trentaine de kilos en moins) c'est cette robe :

- Robe de soirée asymétrique couleur indigo

Oui on voit les mollets, oui c'est moche quand on a des gros molets mais franchement qui n'a pas envie de pouvoir tourner avec sa robe comme le ferait Maryline ??

Elle m'a tapé dans l’œil. Et en plus j'ai vraiment l'impression que pour les poitrines généreuses cela ne peut que être bénéfique... Bref j'adore.. (reste à voir sur moi mais c'est un coup de cœur visuel)

Et vous qu'en pensez vous ? est ce que ce n'est pas réellement galère pour trouver sa robe de fin d'année ? A moins d'être couturière ou fortunée je suis sure que vous allez me dire oui ;))

En attendant pour suivre l'actualité de la marque vous pouvez suivre la fanpage de ce site en cliquant sur ce lien : Aimer notre page, obtenir un code de réduction de 10euros

et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences d'achat ça m'intéresse beaucoup...

Robe en mousseline
Robe en mousselineRobe en mousseline

Robe en mousseline

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :